Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
7 septembre 2008

Vous venez...

...de faire un gâteau, il est encore brûlant et vous devez partir chez vos amis. Comment faire?

1-je serre les dents et je me brûle.
2-je prends un torchon et je le noue autour du moule.
3-je mange le gâteau tant pis pour mes amis.
4-j'ai un sac  à gâteau.

sac___gateaux_001sac___gateaux_002
sac___gateaux_003

J'ai trouvé l'idée chez Innamorata (qui l'avait trouvé ailleurs). Je pense que c'est le premier d'une longue série...mais celui la je me le garde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle super idée.... Très joli (et utile...)!
P
Geniale l'idée du sac ..!!..
M
c'est super original et en plus utile, génial quoi ;-)
M
ah oui c est une tres bonne idee
P
waouh! je suis impressionnée par la créativité de ma grande soeur! puis-je passer commande ?! =P
Publicité