Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
7 juin 2009

Et un sarouel...

...un!!!

Je me suis offert le livre de Parfum du Ciel.

40092147_m

Et cette après midi, couturage! Voici le résultat. C'est mon premier sarouel (en taille adulte), et c'est aussi le premier que je porte. Mais peut-être pas le dernier....

sarouel_1_005__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Why not!! Mais avec des conseils+++++++++++++++!!
J
Il est trop magnifique ce sarouel, trop trop magnifique!!!
B
j adore, il est splendide, magnifique, superbe.Je viens d aller sur ton blog pensant avoir des photos de ta maison mais.......je veux bien le sarouel, félicitations et bisous
M
Le mien est prêt ???
C
super jolies!!! j'adore les trouo petites fleurs sur le cotés!! tres charmants..
Publicité