Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 984
5 septembre 2008

Ma NSP...

... a reçu son colis et j'ai reçu le sien.

Super ce paquet ! Merci Gawel !
On avait dit 5 objets. J'en ai compté 1,2,3,4...... Je suis super gâtée ! Voyez plutôt.

Un livre sur le pain.  Par quoi vais-je commencer ???
NSP_002

La recette du pain perdu des montagnes, je pense.NSP_005 Il y a du reblochon. C'est le fromage de chez nous.

Puis çaNSP_004 et çaNSP_006 ....

Ensuite des tissus pour l'hiver.NSP_007

Une superbe écharpe.NSP_008

Un porte manteaux (qui a déjà trouvé sa place)NSP_009

Une trousse à bijoux.NSP_010

Avec un magnifique collierNSP_017 et une barretteNSP_011.

Une ardoise pour la cuisineNSP_013 J'adore ! Et un cadreNSP_014.

Et enfin un vase cassé par la poste...

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Et ce que je lui ai envoyé

collage1Pour Axel et Lucile.
010011Pour Loup qui était obligé de se déguiser en princesse.

Et pour ma Gawel des roseaux du lac (des chocolats de chez moi)
009002

pour le tuto du sac c'est ici


Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial les cadeaux!
P
Bravo-Bravo pour tous ces jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Si j'ai tout bien compris, une NSP c'est un peu une mère Noël...<br /> <br /> Bisessssss
G
oui mamitta ! c'est beau hein !!!!!!
M
C'est toi qui as brodé ce magnifique sac ??? J'en crois pas mes yeux !!!
M
"une NSP c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.<br /> C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.<br /> Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune..<br /> c'est pour s'échanger régulièrement des petits kdos home made selon des thèmes ou les saisons.<br /> cela resemble au swap, mais tu connais la personne et tu fais des échanges réguliers..."<br /> merci à Natacha http://lilaetlilou.canalblog.com/<br /> pour l'explication
Publicité