Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
16 juin 2008

J'ai mon colis...

...du swapassoireswapassoire! Ma swapeuse était Lalou.
Merci pour ton imagination. J'adore!
Une horloge en moule à gâteau et le truc en plus un balancier fait avec un petit pot en fer et un cactus. Ainsi qu'un pense "tête en l'air" théière et comme support pour la craie des petite cuillères.

collage


Merci Lalou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très très beau et cela va très bien aller dans ta cuisine !
S
oh la théière ardoise, j'adore !!!!!!!!
F
super ce que ta confectionner Lalou, j'ai bien aimer ce swapassoire, en plus j'ai gagner grace a la pendule moule a charlotte, lalou avait fait un jeu , qu'est ce que c'est? , eh ben oui j'avais deviner hihihih ciao
P
Joli colis!!
Publicité