Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
1 juin 2009

Un dimanche...

...médiéval.

escrime_compagnie_reconstitution_historique_andilly

Toute la famille lutin a apprécié ce retour dans le passé. Les petites lutines ont tout particulièrement aimé les beaux chevaliers se battant pour une princesse...

anni_Zo__2009_050

 

Samedi j'ai reçu le cadeau n°8 de la ronde des miss. Il vient de chez miss juillet.

001

Merci Miss, c'est très sympa. Et hop, sur mon bureau avant que mes lutines ne passent par là...

Et pour finir, la colonie des anges...

anni_Zo__2009_036

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magique!!!!<br /> ils sont vraiment mimis!!j'adore! bravo pour ce travail en "série"!!!<br /> maintenant, va falloir faire des poupée médiévales, avec des robes anciennes...j'imagine déjà les canes!!!<br /> hi!hi!<br /> bisous<br /> globe
M
quelle jolie colonie ;o)))
F
M A G N I F I Q U E !!!!Il n'y a pas d'autre mots!! et c'est que les médiévales c'est chouette!!Bisous!!!
H
on aurait pu s'y voir j'y étais avec Titoulaure! ;)
P
j'adore tout ce que tu fais !!
Publicité