Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
7 mai 2009

Swap farniente suite...

... et fin.
Ma binômette Anne a reçu mon paquet alors je peux vous le montrer.

2009_05_011__R_solution_de_l__cran_

Il y avait:
une tunique pour jardiner ou flâner
un jeu de morpion à transporter au jardin

bien sûr une p'tite lutine

des perles
et pour que les enfants s'occupent pendant que leur maman farniente au soleil
des autocollants pour la plus petite
un croco à "décopatcher" pour le plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la lutine !
C
c'est très joli
M
La swappé doit être aux anges!
C
hoo comme c'est beau ! et les couleurs sont toujours bien assorties !bravo:)
M
Tu as fait de belles choses ! Tu deviens une pro de la couture, dis donc...
Publicité