Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 993
21 avril 2008

Vogue la galère...

Voici mes nouvelles copines pour la semaine à venir.

110_F_1010197_8RSF345FYLeATGZj1Bz9ASlQE1BU8n

2 mois de boulot seulement et déjà un accident de travail....Je savais que je ne devais pas y retourner. Résultat :

fissure du ménisque....

Voir le bon côté des choses :
Les filles sont en vacances avec Mamita.

Youpi, je vais pouvoir bricoler!!!!

110_F_6299100_3R4V7qaSBDvptTr7W4puTXLejCrvLDpE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de chance !!!! du moment que tu peux bricoler, hi hi ! et puis il vaut mieux que ça t'arrive pdt que les filles sont en vacances !
C
bon courage !! et bon bricolages aussi alors !:)
P
oulala!!! t'as raison, profites-en pour bidouiller!! :)<br /> Remet toi vite quand même, ça doit pas être sympa les béquilles!
P
Bon courage et rétabli toi vite.<br /> Tu vas certainement pouvoir fimoter !!
Publicité