Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 993
20 avril 2008

Mais qu'est-ce qu'il y a là dedans???

La petite curieuse aimerait bien le savoir.

026

Voici la dernière petite lutine. Elle m'en a fait voir...Je n'arrivais pas à la faire tenir debout. Mais après moult gros mots, j'ai réussi!!!

047

044

(Axelle de Fersen, si tu passes par là, c'est un essai pour te faire les plus belles lutines de noël possible...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je visite ton blog et je tombe sous le charme de tes lutines!!elles sont trop belles!!<br /> bravo et à bientôt<br /> Bisous<br /> Carole
M
C'est vraiment trop beau. j'en commande plusieurs !
C
tu as de veritables doigts de fée, tes lutines sont trop trop belles, wahooo je suis impressionnée
P
Très mignonne cette curieuse!
P
Très chouette cette lutine, j'adore !<br /> Un petit conseil pour faire tenir la prochaine debout : tu fais les jambes en fil de fer que tu enrobes de pâte fimo, en tous cas c'est ce que je faisais en poterie et ça marchait bien. C'est comme pour les humains, si y'a pas d'os, c'est tout mou et difficile de tenir debout ^^<br /> Bon rétablissement en tous cas !
Publicité