Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
26 février 2012

Nouveau défi...

... pour "Donne-moi ta main" au profit de L'Etoile de Martin.

La vente aura lieu le 5 mai. Pour plus de renseignement clic sur l'image.

Et pour la tombola de Mamitta c'est ICI

 

72603983_p

 

Et je lance ici un appel aux fimoteuses afin que vous aussi vous prouviez votre générosité ! Un petit bijou, un collier, un personnage à offrir en échange du sourire d'un enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ma part je trouve l'idée des fimos excellente : j'aime vraiment beaucoup ces petits personnages-lutins, et ils seraient certainement plébiscités à la vente du 5 Mai ...bon travail !<br /> <br /> biz de michele
Publicité