Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 992
1 mars 2008

Me revoilà.

Une semaine au fin fond de la France sans téléphone ni ordi trop dur la cure de desintox ,ça fait du bien. Je suis partie avec mes filles,ma môman, ma machine à coudre et le livre de Laëtitia Gheno. Je n'ai pas arrêté.

collage

Moi qui suis une débutante en couture, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée attention les chevilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau tout ça dis moi
P
tu as bien travaillé!! il est super ton nounours!!
L
la photo est dans ma famille créative.
M
Le sac au zozio, il était pour moi et je le garde pour promener ma broderie en cours.<br /> <br /> Je suis TRES fière de ma fille : elle s'est lancée comme une grande et a réussi tout ce qu'elle a commencé. Je ne peux pas en dire autant pour moi ! Me manquent encore précision et précision (non, ce n'est pas une redite !)<br /> Bon, moi, j'ai gardé les filles et je les ai fait broder. Dis, Lyras, tu les mets aussi les sacs des petites lutines ardéchoises ?
M
Ben dis donc.. pour une débutante tu te débrouilles comme une chef... J'adore le sac avec le ti zozio... Bisous
Publicité