Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
22 février 2008

Bout de cane.

J'ai fait une cane coquelicot (trop belle) avec l'aide de Titine et de son blog.
Le problème d'une cane c'est que l'on a beaucoup de perte au bout. Du coup j'ai utilisé ce surplus pour un support de stylo. Et hop  plus  de perte....
Dessus002            Dessous005

Et voilà un stylo coquelicot 016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau travail, bravo<br /> Bonne fête de fin d’année<br /> <br /> lafeeclochette
K
oh lala j'ai bien reçu ton mail...c'est cool...bon alors dis moi ce que tu veux...je peux te faire un truc...par exemple un protège carnet personnalisé pour ta pitite...Je ne sais pas tu réfléchis à ce qui te ferait plaisir et tu me communique tout ça!!! bonne vacances chanceuse!
A
ah les coquelicots sont TRES réussis !!
K
oh lalala tu me fais craquer...c'est trop zoli trop magnifique , moi qui adore les coquelicots...surtout si tu en fais d'autres avec cette même cane ...peut être qu'on pourrait se faire un échange parceque j'adooore trop...Je ne pense pas pouvoir arriver à faire ça!tu es vraiment douée! bisoussssssssssssssssssssssss
M
Vraiment très beau ! C'est celui-là que tu m'offres ?
Publicité