Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
28 janvier 2011

De magnifiques...

...nouveaux motifs chez:


logoM_C

Catherine Pollak vous propose de jolis tissus colorés, imprimés en France. Elle vous envoie des échantillons pour vous faire une idée. (en plus c'est une Greblogeuse vraiment très sympa!)
Alors hop un petit tour !

59212526_p



Quand à moi, grossesse très fatigante donc pas très productive. Mais c'est la dernière ligne droite.

J'aurais bientôt une nouvelle petite couverture à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ta grossesse ! Mon petit bout aura déjà 2 mois dans 3 jours, le temps file... Je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)
C
salut maud<br /> merci pour cette adresse.. je vais y faire un tour.. <br /> ça fait un baille que je voulais prendre de tes news.. comment va ?? tout rond le bidou ??? ;)<br /> gros gros bisoox<br /> et on pense bien à toi ;)<br /> ciloo
C
félicitation à toi
M
Garde le encore bien au chaud ce petit. Courage !
P
Bon courage!!! :)<br /> La fin c'est toujours un peu long!!! ;)
Publicité