Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
20 septembre 2010

Tel est pris...

...qui croyait prendre !

007_picnik

Cette petite lutine gourmande s'est fait croquer son bonnet avant de disparaître complètement...

014_picnik

lutine en pâte à sucre et cupcake maison.

La lutine est un premier test. La pâte est très molle et durcit vite donc pas facile à travailler mais je vais la dompter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo, trop beaux tous ces petits personnages, compliments, tu es vraiment douée..je vais mettre le lien de ton blog sur le mien..moi je fais du scrapbooking digital, si tu veux mettre mon logo aussi ce serait sympa..mais pas obligé hein..lol!!..voici mon blog : <br /> http://scrapachris.blogspot.com/<br /> J'ai été absente un long moment, donc le dernier article date de mai, mais je reprends aujourd'hui...<br /> Bonne continuation et à bientôt, bizz Chris.
L
Magnifique, c'est super pour décorer les desserts pour les anniversaires ! Bisous
F
Génial! ca promet! et il me semble reconnaitre ces traces de dents... :p
C
Quelle jolie lutine ! Beaucoup de boulot pour être croquée, mais le résultat est magnifique !!<br /> Chloé
F
C'est trop mignon cette petite lutine !!!<br /> Biz, à bientôt
Publicité