Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
27 août 2010

Je suis...

toujours là...

La pause a été longue mais...

La famille lutin va s'agrandir !

_t__2010_083

caillou et coquillage offert par mes filles.

Maintenant que les vacances sont finies, vous risquez de voir un peu moins de fimo mais un peu plus de couture sur ce blog les prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là! heureusement que j'ai lu les com', j'avais même pas tilté!!<br /> alors toutes mes félicitations! je crois que c'est un projet qui trottait depuis longtemps et je suis heureuse de votre épanouïssement...<br /> au plaisir de voir de nouvelles créa'! tricotées, couturlurées ou fimotées..!
A
félicitations.... J'ai hâte de découvrir ta collection de vêtements pour future maman alors. Encore toutes mes félicitation pour cette merveilleuse nouvelle.
C
tout va bien par ici ? <br /> la rentrée des lutines s'est bien passée ?<br /> Bisous ! clairette
V
c'est génial, ça !!!!<br /> bravo, bravo !!<br /> un tit lutin mec, cette fois ??<br /> plein de gros bisous
M
Félicitatioooooooooooooooooooooooons ;o)))
Publicité