Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
18 janvier 2010

Une lutine en freebie...

...par Thaliris chez Digital crea. Pour les non initiés (comme moi...) ce sont des pages de digiscrap gratuites seulement quelques jours...

Voici le preview ainsi qu'une page en exemple faite par Thaliris (d'autres sont à voit sur son blog).

preview_gardeninthesky_thaliris

Thaliris_1

et une bannière de la part de scrapcoco que je me garde sous le coude pour le printemps...

garden_of_the_sky


(c'est avec mon accord que Thaliris a utilisé les photos des lutines)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe digiscrap et superbe petite lutine !!!<br /> Merci et à bientôt !
F
Très chouette!! Que de diversité dans tes activitées!!Bisous!
T
trop belle cette bannière!!!<br /> hihi...
M
Oh je découvre et j'adore vos petits lutins ! magnifiques ! fan et "designer" de digiscrap j'ai découvert votre blog par l'intermédiaire de ce superbe kit !
K
Trés belle année à toi et ta jolie famille ....tes lutines font rêver !!!!! Que du bonheur !
Publicité