Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
11 décembre 2009

"Je viens de me coudre...

...un nouveau sarouel avec appliqué. Il est sympa."

021

Mais quand on regarde de près, on s'aperçoit que ça a bavé.

022

Est-ce qu'une couturière fimoteuse passant par là pourrait me donner un petit conseil pour que ma peinture ne s'éparpille pas mais reste au niveau du contour de l'image ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je vient de tomber sur voytre site par hazardet whaouuuuuuuu quelle talent, je vous félicite c'est un don que vous avez.<br /> Vos création sont merveilleuses je garde votre site pour le plaisir de mes yeux.<br /> Bonne continuation
N
Pour le conseil, il te suffit de prendre un chiffon humide et de frotter, frotter... Si tu as utilisé de le peinture acrylique, ça part très bien et en plus ça muscle tes petits bras.<br /> En tout cas quelle belle idée j'aime beaucoup cette version !!!
M
ben si Lalou ne sait pas ...
S
Je ne suis pas assez douée pour te donner des conseils ! moi je le trouve parfait ton sarouel ! Tes petites lutines sont vraiment adorables !<br /> Bisous
C
c'est super joli! ils sont beaux comme tout tes lutins!
Publicité