Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 992
20 novembre 2009

Deux ans aujourd'hui...

...que je vous présente mes créations.
Et pour fêter ça, je me suis fait un petit cadeau. (je prends soin de moi!)

Picnik_collage


Allez je vous en fais un aussi.

Un lutin est à gagner!!!

Un tirage au sort aura lieu vendredi 27 novembre au soir parmi celles (et ceux) qui auront laissé un commentaire.  Alors, à vos coms, prêts, partez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooooooo je crois les doigts très fort aujourd'hui !!!!! Je craque sur tes créas !
J
C'est pas faute de venir régulièrement... Mais j'ai failli le louper ce post... Ouf j'arrive juste à temps... Je serai très heureuse de gagner une de tes créas...<br /> Joyeuse anniversaire à ton blog !<br /> Et au plaisir de fêter une 3ème année remplie de tes jolis merveilles...
J
Je viens de decouvrir tes lutions grace au blog de Mahie et le petit prince est pour moi si si c'est decidé!<br /> Non vraiment chapeau bas a l'artiste!
L
Je veux rentrer dans ton univers, et si la clef c'est un Lutin...Alors j'en veux un ! Merci de me faire réver, j'adoore ton univers. <br /> Bises a bientôt.
S
happy bloganniversaire !!! bravo pour tes lutins ! j'aime beaucoup ton univers !!!
Publicité