Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
12 octobre 2009

2 colis...

...dans ma BAL.

Le premier, c'est le dernier (tu suis là?) cadeau de la ronde des miss.


021

un grand merci à miss septembre.

Et le deuxième, vient de "La rue du commerce" qui m'a proposé de m'envoyer un produit pour que je le teste et en parle sur mon blog.
Alors voilà, j'avais demandé de la FIMO (parmi plusieurs choix) et j'ai eu en prime du verni et de la pâte à modeler durcissant à l'air. Avec la FIMO soft, c'est la plus pratique à utiliser. J'ai fait des boutons, de nouvelles canes et un lutin. Quant à la pâte à modeler, les filles se sont régalées et elles ont fait de très beaux porte-photos. (il va falloir attendre pour voir le résultat c'est en train de sécher).

022

44822495_p

un petit clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très beaux tes boutons!!! :)
P
heureuse que cela te plaise
V
Très joli !! T'es très gâtée !!!
Publicité