Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
7 août 2009

La famille Lutins...

...déménage. Nous quittons le lac et les montagnes d'Annecy pour découvrir les beaux paysages d'Isère.

Pour les commandes,trocs échanges, il va falloir attendre un peu. Mais  promis dès que les cartons seront déballés je m'occupe de vous. Miss Juillet et Miss Août, vous aurez votre paquet en septembre...mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

J'en profite pour remercier Jenny pour son Award et Betty pour son tag.

A très vite avec de nouvelles créations.

PhotoFunia_1c2304c__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ben dis donc ma belle !! suis en retard !<br /> dire que ça fait depuis août que je suis pas venue !!<br /> alors, on quitte Annecy ? mince alors ??<br /> et nous, on risque bien de quitter la région parisienne ... mais pas pour l'Isère (ouin !!) ... je te tiendrai au courent !<br /> bisous et plein de bonheur pour la suite !!
G
un petit jeu pour après dménagement, chez moi pour oit!!! bises globe
O
De nouVeaux hoRizons : rien de telles pOur relancer la créAtion !!!<br /> Bon Vent !
M
Mais c'est une manie dans votre famille les déménagements???<br /> Bon courage pour les cartons.<br /> Bisous
L
Oh ça me manque l'Isère !!!! Les alpes... Les stations à moins d'une heure... ! Bon courage pour les cartons !
Publicité