Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
4 octobre 2008

A la demande...

...de Gawel !
Me voici petite et presque sérieuse. (la bouche pleine de chocolat...)

img039

Mamitta préfère celle-là pour cette période eh oui, je pirate le blog de ma fille...

IMG

Et quelques années plus tard. 15 ans

img043

puis 20 ans.

img044

Et moi j'aimerais bien voir les bouilles de Maryanne, kokeliko et d'Agnès...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala, ça tacle sévère (je file la métaphore Platini !)<br /> Bon, ben, je sais ce qu'il me reste à faire ... farfouiller dans les album, scanner ...et diffuser (euh, en petit comité uniquement, merci !!)
M
Bon choix de photos, mais je peux en rajouter si tu veux (hihi !)<br /> Il faut dire que la coiffure Platini n'a pas duré très longtemps... J'ai eu la même avant la trentaine...
M
Tu vas rire, mais avec quelques kilos de +, à 15 ans, j'avais la même coupe de cheveux! Et il faut que tu rajoutes des lunettes en forme de poire (ben vi, c'était la mode à l'époque!!)<br /> C'est une photo de moi comme ça sur mon permis, du coup, quand on me le demande, on ne croit pas que c'est moi!!<br /> Biz
G
Trés belle la photo de toi à 20 ans !
Publicité