Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
30 mai 2008

Nouveau tag...

... par gRiS bLEu. Elle fait des bijoux en Fimo  magnifiques!

il s'agit de répondre aux 6 questions suivantes et de taguer à nouveau 5 ou 6 personnes.

Mes couleurs préférées, mes matières, et mes odeurs préférées: Le mauve, Les matières douces, la cannelle

Mes gourmandises préférées: les car en sac, le chocolat, les glaces...

Ce que j'aime recevoir: Tout j'aime les cadeaux

Le style de ma déco: pour l'instant rien on est en travaux (depuis 5ans...)

Je tague:

Mahie

Mamita

et toutes les créatrices de Donne moi ta main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, alors, et qu'est-ce que tu nous a concocté depuis ???
L
Mais si il y a 6 questions... La première elle est en 3 parties...
M
Si, si, elle est bonne en maths mais pas en présentation (voir par chez moi)... J'ai toujours dit que l'autonomie et l'organisation étaient les deux matières essentielles à développer à l'école ! Pôvre, elle ne m'a pas eue comme maîcresse...
M
C'est pas pour montrer au monde entier que tu sais pas compter ... mais tu parles de 6 questions et y'en a que 4 !!!! Mamitta ta fille a très mal travaillé à l'école !!!
M
Cela fait deux fois ! Je dois donc m'y coller...
Publicité