Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
5 avril 2008

Re Taggée

Je me suis fait tagger par Fimonette et Kokeliko.

Donner le lien de la personne qui vous a taggé. Préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux questions suivantes :

1-Le trait principal de mon caractère : Je suis une boudeuse...
2-La qualité que je désire chez un homme : la patience (en même temps, avec moi, c'est obligé)
3-La qualité que je préfère chez une femme : idem
4-Mon principal défaut : je boude (mdr) ben quoi ce n'est pas vraiment une qualité...
5-Ma principale qualité : je suis toujours à l'heure
6-Mon occupation préférée : la bidouille en tout genre
7-Ce que je déteste par-dessus tout : faire la vaisselle
8-Mes mots favoris : Trop bien
9-Le plat qui me met l'eau à la bouche : les frites de ma grand-mère
10-Un rêve : avoir une maison

Je passe le relais aux Mercenières (elles sont 7 à la base).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
facile de tagger sept personnes d'un coup !<br /> surtout que, pour le moment, il n'y en a qu'une autre pour s'être lancée dans la blogosphère...
Publicité