Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
22 janvier 2008

Cane Batman.

Pour faire plaisir à mon neveu, je me suis lancé dans une cane Batman. Le résultat: 2 stylos et 2 cuillères.

 

015__2_

Ma fille:"Mais maman, c'est pas Batman qu'il aime mon cousin, c'est Spiderman! (oups!) Tu n'y connais rien. En plus tu as mis des paillettes! (reoups)"

Bon d'accord, j'ai deux filles trés poupées et du moment que ça brille et que c'est rose... Alors pour moi, c'est vrai, Batman et Spiderman c'est la même chose....Pffff.... 


013__2_012
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celui qui aime spiderman aime sûrement batman (même à paillettes)! (c'était ma pensée du jour :D)
P
hihihi Batman a paillettes..je trouve ca trop drole:) ! C'est tres bien reussi sinon!
P
coucou, c'est chouette même avec les paillettes!! ;-) et un truc que je me demandais... on peu cuire la fimo comme ça, directement avec le stylo au four?
Publicité