Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
27 mai 2011

D'autres petites choses...

...pour la vente de "Donne moi ta main " du 4 juillet.

020

Chaussons en polaire taille 6 mois

021

doudou en polaire et tissus fraises

022

bavoir à manches en éponge anis.

Et pour voir toutes les belles créations en vente ce jour là c'est toujours ICI

 

Edit de plus tard: (en fait une réflexion personnelle) en me baladant sur le site de donne moi ta main je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de "coutureuses", "scrapeuses", "dessineuses"... mais pas beaucoup de fimoteuses... seraient elles moins généreuses  ou es ce qu'elles font toutes comme moi aussi de la couture ? (reflexion vraiment toute personnelle....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est trop mignon!!!bravo!!!
C
même question !! ils sont trop mignons ces chaussons ! mais le reste aussi !!!<br /> Bisous à la grande Zoé ! clairette
M
chaussons en...taille 65 ans ???
Publicité