Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
2 mai 2011

Déjà 2 mois...

... et quelques jours que mini lutin est arrivé. Que ça passe vite !

019

Je recommence tout doucement à bricoler. Et pour commencer j'ai embauché des copines. Les lundis matins, c'est café et couture à la maison.

Voici nos premiéres productions pour la vente de "Donne moi ta main" au profit de "L'Etoile de Martin".

donne_moi_ta_main donne_moi_ta_main_2

Des bavoirs et sets de table assortis.

Et puis Mamitta organise de nouveau une tombola toujours au profit de "L'Etoile de Martin". pour acheter les billets c'est chez Mamitta.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes felicitations pour ce beau petit lutin, depuis que le mien est arrivé dur dur de remettre la main à la pâte, mais là le baptême approche alors je m'efforce de trouver un peu de temps par si par là pour les pots à dragées, la pam ma manque, mais j'adore profiter de mon p'tit bout... C une bille de clown, toujours le sourire aux lèvres :) Bonne continuation à toi et aux tiens :)
C
c'est bien sympa ce que vous faites entre copines pour l' etoile de Martin ...et ce petit Lutin a l'air trop mignon !<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
S
ohh que oui ! le temps file ! profites bien
G
Profite bien de ton petit lutin, ils grandissent trop vite !<br /> Bravo pour les bavoirs et les sets, j'adore les coloris.<br /> Bises.
F
Déjà ton petit lutin est trop mignon tu as bien travailler!!!Gros bisous Flo
Publicité