Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
27 mai 2010

Art postal...

...voici ma participation.

Mamitta a lancé un concours d'art postal sur le thème de la musique au féminin. Et comme je sais qu'elle est fan d'Yvette Horner ...(aïheuuuu ne me frappe pas !)

53508979_p

Le premier envoi c'est le 45 tour de la championne du monde d'accordéon...

53558498_p

et le deuxième, la pochette.  Avec en exclusivité les timbres du lutin musicien.

Vous pouvez aussi participer à ce concours chez Mamitta ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée !!!!
C
J'ai vu aussi les timbres !! c'te classe Maud !!! ce sont des vrai de vrai ?? rhhooo ...c'est trop cool !!!!<br /> gros bisoox <br /> ciloo
P
!!! Trop d'la balle !!!
M
La réputation que tu me fais là !<br /> Mais bon, c'était sympa de danser sur ses musiques, je reconnais...<br /> Sim77 dit souvent "la paresse rend intelligent" : tu en es la preuve là mdr (aïeuh, ne tape pas si fort !)
Publicité