Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 991
27 avril 2010

Grand reportage photos...

... du marché de Tullins.

2010_04_26

Ciloo, Fred et moi avions des stands côte à côte. La bonne excuse pour fimoter tous les 3 avec comme fil conducteur la musique. (les photos des "œuvres" viendront bientôt...). Au passage, vous pouvez admirer l'arbre façon Fred (en haut à gauche) et façon monsieur lutin (en haut à droite. adaptation tirée d'un magazine de bricolage)

2010_04_261

Les lutines sont venues faire un petit tour...

019

...et Crozeby, commencé quelques jours plus tôt, a trouvé un corps...Il me reste des progrès à faire mais je suis satisfaite pour un début.

Edit de plus tard: voici les photos de mon lutin musicien

lutinsax1

lutinsax2

Chez Ciloo Ti'bijoo

52465195_p

Chez Fred Le rat à la plume

52465112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crozeby semble satisfait de son apparence définitive...<br /> Ton lutin musicien s'en donne à coeur joie au soleil... en attendant les autres membres de l'orchestre ?
L
Encore de très belles créations ! J'espère que votre marché a bien fonctionné ! Bisous
P
Rooh je suis dégoutée de ne plus habiter dans le pays voironais, j'aurais pu m'en mettre plein les yeux en chair en os et en fimo =)
F
Et j'ai oublié, ton petit lutin sur le thème de la musique est génial !!! J'aime beaucoup ton interprétation, c'est rigolo les petites notes de musique !!!
F
Merci pour le petit reportage photo.<br /> Il est super mignon ton petit Crozeby !!!<br /> Biz, à bientôt
Publicité