Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 984
16 avril 2010

Hier, la Rue Beausoleil...

...a reçu la visite d'amis pas si lointains.

036

Ciloo , Fred

Après un petit cours sur les visages donné par Fred,

037

Lyras , Fred

Nous avons fait une "opération dragons".
Tous partis de cette inspiration très actuelle,

19343191

et après de longues, mais néanmoins agréables, heures de travail (réconfortés par de très bon cookies),
nous sommes arrivés à ce résultat...

038

Ciloo , Fred , Lyras

Comme vous pouvez le constater, chacun a mis sa touche personnelle...

Un grand merci à môman pour le repas et à mes deux lutines pour leur patience. Une belle journée à refaire très vite.

40

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai besoin d'un certain nombre de lutins pour le 22 mai - je voudrai les réaliser en pate fimo mais je n'ai jamais pratiqué cela me semble bien compliqué j'adore tous ces petits lutins - est ce que quelqu'un pourrait me donner les bases pour confection un lutin - au secours
G
ah!!! quand les modeleurs se retrouvent!!!belle journée semble-t-il?<br /> je suis un peu dégouté, je serais bien venue te voir dimanche, mais ici, c'est défy foli alors dernière journée ski oblige....en attendant, je te fais de gros bisous de la montagne que tu as laissée!!!<br /> globe
M
aaaah ouiiii ! là je vois la jolie barbe de Fred...o)))))
I
bravo bravo c'est vraiment trés beau, frais, original. Isabelle
F
Ahhhh voir les lutins et les dragons de rue beausoleil, un régal ! merci pour cette journée bien agréable et instructive !<br /> <br /> A refaire !
Publicité