Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 983
8 mars 2010

Et pour tous ceux qui veulent savoir...

...ce que c'est.

046


Une série de marque-pages en FIMO.

Les mains innocentes étant à l'école, j'ai fait le tirage au sort moi même...
Parmi les bonnes réponses, ma main (tout à fait innocente) a pioché le nom de Clot. Et comme vous avez été nombreuses à jouer, ma deuxième main (toujours aussi innocente) a sélectionné le commentaire numéro 13 . A vos adresses les filles que je vous envoie votre petit "quelque chose".

050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! un ptit mot pour te dire que j'ai bien reçu mon colis! je suis trop contente, merci! je mettrai un mot sur mon blog en début de semaine pour montrer tout ça! à bientôt!
A
c'est très joli cs marques pages
C
elles sont fortes les copines dis donc !!<br /> c'est rigolo cette idée !!<br /> Bonne journée ! clairette
M
j'avais pensé à une superposition !
S
et une super bonne idée des marques pages en fimo !!
Publicité