Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
1 mars 2010

tout le monde le sait,...

les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses.
Et les lutins alors?

Quand les premières fleurs font leur apparition juste avant le printemps, les mamans lutines chantent de tendres mélodies aux primevères.

19

Qui pour les remercier leur offrent de jolis garnements.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien vu l'imprimé fleurs.
S
Je viens de découvrir ton blog et vraiment j'adore tes lutins et leur univers merveilleux. Bravo !!
F
Bonjour,<br /> Superbe, comme toujours, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes lutins sont plein de poésie et de créativité, alors j'ai mis un petit Sunshine Award sur mon blog pour le faire savoir...<br /> Merci de partager ainsi ton talent.<br /> Frédérique
C
En tout cas c'est toujours aussi beau. Allez je donne un secret de lutin(e). Ils naissent dans la forêt au pied des arbres :-).
C
Je découvre ce blog, et je vois de trés belle choses !
Publicité