Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
22 janvier 2010

Un award...

...reçu de la part de Thaliris. Merci!

blog_a10

Il faut qu'à mon tour je nomme 5 blogs. Ça sera des fimoteuses et fimoteur!

Les choses de Globule
Ciloo Ti'Bijoo
Le petit monde de Fossette
Girafe Creation
Le rat à la plume

J'en profite pour vous dire que chez Papouce il y a un jeu pour gagner un sac. (et plus il y a de participants plus il y a de cadeaux...)




Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as mis ton fourreau pour la remise de prix au moins ? ;o)
F
Waaaaah !! merci !ca me fait très plaisir d'être nommé par quelqu'un qui fait de si belles choses ^^<br /> Continue de nous en mettre pleins les yeux !
C
Alors ça c'est la classe !! merciii bcp !! je le transmettrai à mon tour dès que possible ;)<br /> en attendant merciii bcp !! :D<br /> bisoox<br /> ciloo
P
Jolie recompense !!<br /> Bises
P
Félicitation pour ce prix!! :)<br /> Et plus y'a de participantes et moins il y a de chances de gagner!!! ;)
Publicité