Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
25 septembre 2009

Une veste...

...pour l'automne .

Encore de la couture mais pour moi cette fois. Sur la base de la tunique Mia de Citronille.

Je m'en suis vu pour comprendre comment coudre le col et j'ai du raboter les côtés. Le résultat est plutôt sympa.

sports_2009

 

Laine bouillie marron/gris et tissu jaune/orange de chez Mondial tissus.
Boutons fimo.

Ce week-end, je vide les derniers cartons.  Du coup lundi FIMO !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!!!
L
Moi j'aime beaucoup ! Et même si tu en as bavé pour le col, ben il est vachement chouette !
F
Super chouette la veste et le modèle!!<br /> Gros gros bisous!!!Et encore bravo!!bizzzzz
G
CARRÉMENT sympa !!!!!!!!! BRAVO !!!!
C
très belle coupe !
Publicité