Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 983
8 septembre 2009

Pour se remettre dans le bain...

...rien de tel que des sacs à chaussons.

Le premier pour Lola. Je le trouve bof-bof, mais, elle, elle adore.

001

Le deuxième pour Zoé avec un appliqué prénom et un transfert de chez KI-SIGN.

002

Et puis avec beaucoup de retard, je vous montre le sympathique tableau que Sofy m'avait envoyé juste avant que je déménage (ainsi que de quoi bricoler pour les filles).

003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sac vache est à croquer !^^
F
salut alors bien installer???Beau travail pour tes 2 puces!!<br /> bisous
G
Oh c chou ! le tissu vache me rappelle qque chose ;o)- tu sais que le sac vache est toujours d'actu et gardien des voitures de Loup ?
M
Hé, eh, je vois que tu t'accordes des pauses parmi les cartons! Les sacs des filles sont très sympas, moi j'aime bien les 2.<br /> Bisous
S
oh, mais je reconnais ce tableau!!<br /> "c'est moi qui l'ai fait!"
Publicité