Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
11 juin 2009

Les minis ...

...se font belles.

Autour du coup.

BO_2_004__R_solution_de_l__cran_

Et les parures.

BO_2_010__R_solution_de_l__cran_
BO_2_013__R_solution_de_l__cran_
BO_2_016__R_solution_de_l__cran_



Je suis à la recherche de boutons en fer sans pub, de max 1.5 cm,(comme sur les photos) pour un petit troc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée!!!<br /> Pour les boutons en fer, tu peux en trouver chez Mondial Tissus!
M
Les BO (enfin arrivées ici après presque un mois de voyage postal...) sont superbes ! très personnelles ! uniques en leur genre !!!<br /> Continue, ma fille, tu es sur la bonne voie... je suis très fière de toi !
M
Toujours aussi belles!!!!!
P
j'adore! c'est magnifique....
D
Je craque : elles sont trop mignonnes !
Publicité