Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 984
6 mai 2009

Dans ma BAL...

...

le repas est expédié et le gâteau du goûter est dans le four. Alors, avant de partir travailler, je vous montre les merveilles que Anne les petits riens nous a préparées pour le swap farniente.

002

Dans l'ordre:

Balnéo farniente et tactilo farniente.

005

Bling bling farniente. Une petite merveille ! la patience qu'il doit falloir pour faire ça !

007013

Le jeu de piste...qui à la fin nous donne un jardin japonnais Zen.... J'adore!

004

Et des gourmandises pour mes filles...

001

Alors, pendant que les filles en ont plein la bouche, je file dans un bon bain avec bijoux et jardin.

Zut j'avais oublié, le travail m'attend... sniff....

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc tu a été gâtée !!!
M
Ce bracelet est une vraie merveille (surveille le de près !)<br /> Tu as été bien gâtée !
M
Ah ouiiiii ! Tu as été gâtée !<br /> Bisous !
P
Comme c'est zoliiiiiiiiii<br /> Bises
Publicité