Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
14 avril 2009

Ma BAL...

...se rempli des cadeaux des Miss. Et oui, je suis la miss du mois. Alors à moi les cadeaux!!!

Le premier cadeau celui de Miss Juin

ronde_des_miss_003

Et le deuxième de Miss Novembre

ronde_des_miss_004ronde_des_miss_005

Merci les filles! J'aime beaucoup. Tout est dans mes couleurs, avec des gourmandises (il y en a qui ne sont pas sur la photo, je n'ai pas pu attendre...), de quoi cuisiner, et surtout de prendre de bon bains avec de la lecture!!! YES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à toi !<br /> Mamitta a choisi le mois d'avril pour les naissances de ses filles ????<br /> C'est commode, elle risque pas d'oublier !!!!
P
Voila de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bisesss
F
salut,<br /> <br /> je découvre ton blog via celui de litana et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai te voir. A bientôt
L
Ben dis donc, tu as bien de la chance, je peux pas moi être la miss du mois de janvier, février, mars,etc....????
Publicité