Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 983
13 avril 2009

Pour fêter...

...les 20 ans de sœurette, j'avais fait une tenue pour ma grande.

2009_04_13

Une tunique Elsie  et un sarouel Calixte de Citronille.
Ainsi qu'une petite casquette assortie et inspirée d'une qu'elle avait déjà. (on ne fait pas de commentaires sur les chaussures SVP...)

Et puis une autre Elsie faite pour Lulu la fille de Gawel. (Et pour voir ce qu'elle a fait du tissus que je lui ai envoyé c'est par ici.)

38094507_p

Pour demain fimotage! J'ai du retard à rattraper...

Et n'oubliez pas de commander votre ticket de tombola auprès de Mamitta afin de soutenir L'étoile de Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elle était très belle à la supermegateuf !!!<br /> Et les lutines offertes aux trois anniversaireuses aussi !!!<br /> Et maintenant, elle bidouille ELLE, et moi, je promène, je cajole, je berce...
P
Il est très chouette l'ensemble de ta poupette !!<br /> Bizzzz
V
Elle est superbe ta poupée avec son bel ensemble !!
S
Oui superbes réalisations et mannequin aussi!
B
Que de MAGNIFIQUES réalisations ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité