Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 983
31 mars 2009

Petit coup de mains...

...taguée par Papouce, je vous montre mes mains.

Mains familiales...mains_003

Main créative...mains_001

Main passion...mains_002

Main paparazzi...mains_004

Et je taggue à mon tour:

Gawel : pour ces mains bidouilleuses
Lalou :pour ces mains créatives
Globe: pour ces mains (Haut-Savoyardes) pleines de bijoux


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Telle mère telle fille... encore un indice fort là mdr<br /> <br /> Eh, Gawel, on veut voir tes mains ! Nous avons bien joué le jeu, nous, avec nos grosses patounes !
G
Mais moi ce sont pas des mains ! ce sont des trucs tachés de peinture, les ongles moches et en plus j'ai un kyste phénoménal sur un poignet ! BERKEUH mes mains !!!!
L
jeux de mais...ah ah je vais m'y coller alors!!!!
P
Jolis jeux de mains !!!<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Publicité