Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
4 janvier 2009

Pour celles...

...qui ne veulent pas que je les fasse "lanterner trop longtemps", il va falloir attendre encore un peu. Mais en attendant voici, une couturette du dimanche matin. Le gilet des "Intemporels pour enfants" en polaire à poils roses (je ne sais pas comment on appelle ce tissu) et doublure marron.

012

Zoé a l'air d'apprécier.

008

et pour faire voyager Prosper c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lanterne...je lanterne...<br /> mais en attendant le manequin est à croquer avec ses poils roses de...on ne sait pas quelle bête !!!
G
adorable la poupinette !!!
T
très joli, trés girly....
A
Oh quelle est chou !!! On peut lui faire des bisous sur ses petites joues roses ????
M
superbe gilet meme si je pense que le mannequin y est pour beaucoup dans le rendu !!!
Publicité