Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
29 décembre 2008

Echange du colis de noël...

...avec ma NSP . Gaweleuuuuuuuuuuuuuu!!!

Pour commencer le magnifique colis que l'on a reçu.

collage2

Une robe pour Zoé et un gilet pour Lola immédiatement adoptés, une poupée pour Zoé et un puzzle pour Lola, un jeu vidéo pour les 2. Et pour moi un sapin en feutrine, un tour de cou à fimoter ainsi qu'une magnifique cloche en verre à personnaliser (j'ai déjà ma petite idée).
Un ENORME MERCI ma Gawel. C'est noël après noël et j'adore!

Et ce que j'ai envoyé.

collage

Des lutins et un bougeoire pour décorer la table du nouvel an (le colis est arrivé en retard pour noël...), un jeu de trucbidules en maïs, des perles, un bonnet de lutins pour chouchou, du ruban, des emporte-piéces et une étoile pour Gawel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suis en train de réfléchir : g fait les boutonnières sur la robe ? DIS MOI QUE G FAIS LES BOUTONNIEREUH !!!!!????
P
Oh làlàlà quel superbe échange de Nowel, braVo les Filles !!!<br /> <br /> Bisessssss
O
WaWwW ! L'uNe coMMe l'auTrE : gAtée de cHeZ gaTée, trOp bieN !
T
voilà un bien bel échange qui sent bon l'amitié!
Publicité