Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 985
8 décembre 2008

Un petit troc...

...avec maman viking.
Elle voulait des boutons en fimo, alors je me suis lancée. Elle a aussi reçu une petite lutine qui est malheureusement arrivée en kit...(j'ai oublié de faire une photo.)

006

En contre partie ma petite lutine Zoé a reçu une ravissante chemise de nuit aussitôt  adoptée. Merci!

005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Clé est attirée par les boutons, comme le papillon par la lumière... et quels jolis boutons! Des faits-maisons! Ils sont jolis tout comme ton blog et tes supers personnages! Bravo!
M
Elle va être une vraie princesse de la nuit notre Zoé !
M
J'ai flashé sur le bouton coccinelle il est trop trop beau. J'aime aussi beaucoup les boutons coeurs a points blancs. C'est super original
Publicité