Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
4 décembre 2008

Un calendrier de l'avent...

...géant!
Comme chaque année Mamitta prépare un calendrier de l'avent pour ses petits enfants et enfants (oui, oui, j'ai aussi eu le mien...).
Et cette année dans le premier cadeau de monstre lutine...

022

...un déguisement de monstre.

Et pour grande lutine...

026

...la maison de père noël avec un CD de musique de noël.

Que-ce  qu'on dit?

MERCI MAMITTA!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les sont trop belles ses choupettes !!!<br /> Zoé miss câlins <br /> Lola miss Bisoux !!<br /> <br /> Je les adores<br /> <br /> Gros bisoux à vous
P
Génial!! Quelle chance d'avoir une Mamitta comme ça!
G
Groar fait le petit pois vert monstruotausore ! ;o) Adorable tes puces, et dis donc, ça, c'est du calendrier de l'avent ! voir même un camion de l'avent ! bravo Mamitta ! ADOPTE MOI !!!!!
L
C'est noël avant l'heure, elles ont bien de la chance ses petites...
V
J'aimerais beaucoup avoir la même mamitta que toi !! Et alors, tu nous dis ce que tu as eu ???<br /> Bises
Publicité