Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 984
14 novembre 2008

Mon premier...

...Vernissage.

Les vitrines...

expo_031expo_059
012

Les admiratrices...(merci les copines ;) )

015

Chantal (à droite) et moi...

009

Bilan de cette soirée :
1- Plusieurs lutins vont partir vers d'autres foyers.
2-Beaucoup de commandes.
3-Une interview avec ma co-exposante pour (l'Essor Savoyard).
4-De nouveaux contacts.
5- des rencontres très sympas dont Globule une blogueuse qui fait de très beaux bijoux en fimo.

Je suis épuisée mais je crois que je vais vite y prendre goût...

expo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouaouh, super !!dommage que je sois si loin !!!<br /> en tout cas si tu es contente, c'est chouette !!<br /> et tu as eu du succés, tu le mérites bien !!<br /> bisous
T
J'ai vu tes jolies créas à l'expo, ton joli petit monde...je me suis empressée de prendre ta carte pour te rendre visite....j'adore, et c'est très chouette. Je te souhaite un beau et long voyage car tu as beaucoup de talent. A bientôt.
I
C'est splendide ! Désolée un peu débordée en ce moment et pas le temps de passer à l'expo... Il faudra revenir à la boutique pour me montrer tout cela "en vrai". A bientôt !
G
Allez, raconte ! On veut le bilan de milieu d'expo !!!! tu es en plein dedans ? ;o)
M
Maud, je devrai venir le mercredi 26 dans l'après-midi. Je serai sur Seynod justement. Tu y seras ??? vers le milieu de l'après-midi...
Publicité