Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 983
2 octobre 2008

Le temps...

...de rien faire. Ou presque.

Comme je vous le disais dans le poste précédent, je prépare le marché de noël avec l'association de l'école de ma fille "les amis des petits".  Il y a aussi le swap portrait chinois, les divers trocs, le grand concours du mois.  Je me suis aussi inscrite à la ronde des miss. Enfin, en préparation, une expo  de lutins prévue au mois de novembre (je vous en reparlerai) partagé avec un peintre.
Et puis mes lutines. Dont la grande qui s'est mise à jouer aux billes et donc il a fallu fabriquer un sac pour les billes. Puis 3 autres pour les copines...

013
014015016


Je suis débordée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que je suis IMPATIENTE de voir les merveilleuses lutines que tu vas faire !!! BRAVO !!!!!
M
tu as de l'énergie à revendre dis-donc hihi !
M
Allez courage! Tu vas avoir plein de jolies choses à nous montrer après! hihi Super beau les sac de billes!
P
tu as raison, il faut s'y prendre tôt pour les marchés de Noël!! Je me prépare depuis cet été!! :)<br /> Très chouette les pochettes à billes! :)
L
courage tu vas y'arriver!!!<br /> va falloir qu'on si mette nous aussi, le temps passe si vite!
Publicité