Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 984
27 juin 2008

De plus...

...Patchisa m'a  décerné un prix. (je ne sais plus où me mettre ...)

arte

Un  prix décerné par Patschisa

Il s'agit donc d'attribuer ce prix à cinq blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous. Chaque lauréat doit montrer son prix (l’image insérée dans l’article) et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné et montrer également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.

Alors l'heure est venue pour moi maintenant d'offrir ce prix à

La Fimo de vivi

Vent sucré

girafe création

Tara Sweet Tara

Kokeliko

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es adorable!merciiiiiiiiiiiiiiiii...je viens de rectifier;o))))))))))))bisous***
K
oh j'avais pas vu la magnifique bannière...Excellet...Ca illumine....
K
Merci beaucoup!!! moi aussi je l'ai déjà reçu plusieurs fois et ça fait trés plaisir...je viens de me ballader sur les autres blogs ..Que de belles choses...elle fait de belles choses "girafe création" c'est la seule que je ne connaissais pas...C'est super car ça nous permet de découvrir de supers blogs....pleins de bisous....
M
merci pour ces nouvelles (pas toutes !) promenades chez des blogueuses créatrcies. Bon, et quand est-ce qu'on travaille alors ???
V
merci à toi, Lyras !! merci !!<br /> en fait, je l'ai déjà reçu ... mais ça me fait plaisir, vraiment que tu me le décernes à nous !!<br /> et toi, tu le mérites bien !!!<br /> plein de bisous à toi !!
Publicité