Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 984
21 juin 2008

T'as fait quoi...

... Lyras, hier?
Il y avait la fête de l'école de ma fille. Et en tant que parent d'élève assidu, j'ai :

-pyrogravé                                             F_te_de_l__cole_2008_024                           
-cuisiné
-installé                               
-regardé ma fille danser (c'est la plus belle)
-sculpté des ballons
-joué
-donné des lots
-rangé
-regardé le feu d'artifice

Et je suis rentrée, douchée et couchée épuisée....

F_te_de_l__cole

Il n'est pas Beau mon petit navet?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel honneur que mes mains novices en pyrogravure figurent sur ton blog !! Je suis flattée !
P
C'est genial les fête à l'école !<br /> Malheureusement cette année les maitresses des zouzous n'ont pas envie d'en faire.<br /> <br /> Bizzz
L
c'est le plus beau navet du monde...
P
joli le navet!! :)<br /> nous on a fait à peu près la même chose samedi 14! ;) c'est usant, mais c'est valorisant de voir les p'tits bouts qui sont fiers de leurs parents qui ont "préparé la fête"!!
M
Elle a bonne mine pour un navet ma petite lutine !
Publicité