Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 987
6 avril 2008

Fimotterie du dimanche.

Pffff! Ça fait du bien, Une après-midi entière (ou presque) de Fimo.

Tout a commencé par un souvenir d'enfance.

normal_kay3

Puis un croquis. Puis deux.

img022

Et pour finir une figurine sunbonnet en Fimo.

collage1

Je l'aime bien. Il va quand même falloir que je perfectionne le style.

J'ai fait aussi 2 porte-photos.

020

013

Et des photophores avec les canes que j'avais faites pour le swap canes  magiques.

022

Voici un dimanche bien rempli. J'ai aussi fait le ménage et le marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Laisse tomber le ménage, t bien trop douée pour, laisse le à zom ! mdr
F
je te confirme ils étaient trés bon.........
P
Superbe ta figurine!! J'adorais ces illustrations aussi quand j'etais petite!
F
Comme toujours de trés belles créations..
T
j'organise un swap marionnette"ains font..." si ça te dit tu sera la bienvenue!
Publicité