Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Beausoleil
Rue Beausoleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 983
14 janvier 2008

La production du jour.

Voici ma première cane (et oui il faut bien commencer un jour...).

011

Je l'ai teste sur des cuillères et le résultat est plutôt satisfaisant.
016

Je crois que je vais aussi en faire des stylos.Mais je n'ai plus de pâte jaune translucide. Alors ça attendra.
Du coup, j'en ai fait un en orange.
018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour tes coms!c'est sûr les canes ça change la vie (en fimo) et on peut faire tellement de jolies choses, je viens aussi de commencer la fimo et j'ai djà vu des tonnes de modèles de canes ds les livres et sur internet à faire d'urgence!! ^^ bonne continuation
C
tres belles creations ,j'aime bcp
C
J'ai bien recu ton message ca fait chaud au coeur, moi aussi je trouve ton blog superbeau, voila merci milles fois , n hesites pas ame rendre viste de temts en temps
C
J'ai bien recu ton message ca fait chaud au coeur, moi aussi je trouve ton blog superbeau, voila merci milles fois , n hesites pas ame rendre viste de temts en temps
Publicité